Les atouts des leçons de piano sur internet

Pour apprendre le piano une fois devenu adulte, vous pouvez très bien fréquenter l'école de musique installée pas trop loin de chez vous. Mais vous aurez à attendre la rentrée de septembre avant de pouvoir vous inscrire. S'il y a de la place, vous suivrez les cours de solfège et d'apprentissage du piano aux horaires que vous aurez reçus.

À moins que vous ne décidiez de prendre des cours de piano via https://www.methode-bernachon.fr. Ici vous apprendrez à votre rythme, quand vous en aurez le temps et sans sortir de chez vous. Le tout étant d'avoir au moins 12 ans.

Cours de piano en ligne : plusieurs niveaux sont proposés

Que vous soyez débutant, ayez au moins 3 ans de pratique derrière vous ou soyez d'un niveau avancé, vous aurez des cours adaptés à votre niveau. Tout se passera via des cours en vidéos. Vous les visionnerez autant de fois que nécessaire. Vous verrez la partition ainsi que le clavier. Vous saurez très exactement comment le maître positionne ses mains. Pour la partition, vous déciderez si vous avez envie de la télécharger en format PDF pour ensuite l'imprimer, ou pas !