Faut-il être un mécanicien chevronné pour installer un boîtier additionnel diesel ?

Si vous trouvez que votre véhicule manque d'énergie et notamment dans les côtes ou pendant un dépassement, il ne faut pas hésiter à acheter un boîtier additionnel diesel. Comme vous le lirez sur www.boitieradditionneldiesel.fr, il s'agit d'un petit boîtier électronique qui viendra améliorer les capacités de votre véhicule tout en respectant les tolérances des constructeurs.

Installation d'un boîtier additionnel diesel : suivez la notice !

Même si vous n'êtes pas un pro de la mécanique, vous devriez arriver à l'installer. Pour cela, vous suivrez la notice fournie et vous viendrez installer votre boîtier additionnel diesel entre le calculateur et le système d'injection. Cette manipulation ne nécessite pas de soudure et ne vous demandera qu'un petit quart d'heure.

Sachez que cette installation n'est pas définitive. En effet, si pour une raison quelconque, vous décidiez de ne plus vous en servir, il suffirait alors de débrancher votre boîtier additionnel diesel. Vous reviendriez alors à la configuration initiale. Le boîtier ne laisse aucune trace de son passage.