Cigarette électronique : est-elle sans risques ?

Une cigarette électronique, est un dispositif à vapoter. Conçu aux fumeurs, afin de les protéger contre les risques de la consommation tabagique. Contrairement à la cigarette traditionnelle, la vapeur propagée par une e-cigarette, est moins toxique et non cancérigène.

Contrairement à la cigarette traditionnelle, celle-ci utilise un liquide aromatisé, destiné à propager une vapeur qui n'est pas du tabac brûlé.

Il est recommandée aux fumeurs, de s'orienter à la www.aviscigaretteelectronique.com , elle apporte aucun risque et leurs permet de satisfaire leur envie à la nicotine.

Caractéristiques d'une cigarette électronique

La cigarette électronique n'apporte aucun risque sur la santé des fumeurs. D'abord les doses de nicotine sont gérables, c'est ce qui est l'idéal pour les fumeurs débutants. A savoir un taux allant de 0 à 19,6 mg/ml. Elle est considérée comme l'alternative idéale aux tabacs. Nous citons quelques avantages :

  • Réduit le risque crises cardiaques et problèmes pulmonaires.
  • Une très faible utilisation de produits toxiques, et absence totale de produits cancérigènes.
  • Absence de combustion, une cigarette électronique ne s'allume pas comme une simple cigarette, de plus elle n'est pas jetable. L'idéal pour la protection de l’environnement.