Cigarette électronique : quelles sont les différentes catégories de cigarettes électroniques ?

La cigarette électronique est facile à utiliser et s’avère assez pratique et surtout avantageuse, plusieurs chercheurs et spécialistes affirment que l’utilisation de cette cigarette électronique est à 95% moins nocive à la santé que le tabac.

La vapeur générée par la cigarette électronique disparait rapidement dans l’air et ne laisse aucune odeur, contrairement à l’odeur du fumé du tabac qui contient plusieurs substances chimique et qui dérange l’entourage.

Lorsque vous commencez le vapotage, les seules grandes dépenses que vous faites c’est seulement sur le matériel. Après cela, vous n’aurez qu’à alimenter cette e-cigarette avec le e-liquide souhaité ou de rechanger régulièrement la résistance ou la batterie. Elle est plus économique que d’acheter un paquet de cigarette classique quotidiennement.

Plus de détails sur la cigarette électronique ? On vous suggère de consulter notre site internet suivant : http://moteur-vapes.com.

Les catégories de cigarettes électroniques

Il existe plusieurs marques de cigarettes électroniques en vente sur le marché de la vape à travers les boutiques en ligne, ces e-cigarettes se différencient en 6 types :

  • Les Kits complets,
  • les box reconstructibles,
  • les Pods,
  • les box mécaniques (méca) ,
  • les cigarettes électroniques classiques Tube (Stick),
  • les cigarettes électroniques jetables.

Chaque type se distingue sur la performance, la puissance, l’autonomie de la batterie, le type d’inhalation et le prix également.