Choisir un piège à souris : oui mais lequel entre la nasse et le piège à souris ?

Deux modèles de pièges à souris existent sur le marché. Ce sont les pièges à souris classiques et les nasses à souris. Ces deux systèmes sont différents et vont avoir la même finalité : capturer une ou plusieurs souris.

Capturer les souris grâce à un piège ou une nasse à souris

Pour capturer les souris vagabondes de votre maison ou de votre appartement, il est recommandé de faire appel à un outil qu’est le piège à souris. Sans avoir recours à des produits nocifs, et sans les repousser, le piège à souris permet d’opter pour une solution naturelle. Quelle est la différence entre une nasse à souris et un piège à souris classique ?
  • La nasse à souris va se présenter sous la forme d’un tunnel. Il va y avoir un appât placé à l’intérieur du tunnel pour que la souris vienne dans le piège. Une fois que la souris a reniflé l’appât, elle va y aller. Une porte va se fermer pour capturer la souris et l’empêcher de repartir.
  • Le piège à souris est ce qu’il y a de plus classique.
Pour optimiser vos chances de lutte contre les souris, il faut être capable de déceler les ouvertures où la souris peut se faufiler. En plus de pièges à souris proches de la souricière, il peut être utile de cimenter l’ouverture une fois que les souris ont toutes été captivées. Si au bout de 2 à 3 jours, il n’y a pas de captures de réalisées, alors le piège à souris doit être déplacé comme indiqué ici https://www.aurouze.fr/71-pieges-a-souris.