Scie sabre : quels sont ses différents types ?

La scie sabre, appelée aussi la scie égoïne motorisée, est une scie portative électrique, et elle est utilisée pour couper dans les endroits dont l'accès est difficile, ou même impossible, car elle est dotée de plusieurs dentures adaptées à tous les cas de figure de découpe.

Cette scie permet de couper tous les matériaux à condition d'utiliser la bonne lame.

Ainsi, afin d'en savoir plus, et de dénicher la meilleure scie sabre, veuillez consulter notre site web http://www.rondeinfinie.fr.

Quels sont les différents types de scie sabre ?

Afin de pouvoir choisir la scie sabre qui vous arrange, il est nécessaire de connaître ses différents types, car chaque type possède des propriétés et des caractéristiques spécifiques. Et donc les types sont :

  • La scie sabre électrique filaire : elle se branche sur secteur, et elle est utilisée pour les travaux de longue durée qui nécessitent une autonomie et une puissance.
  • La scie sabre sans fil sur batterie : elle fonctionne avec des batteries rechargeables sur secteur et elle est efficace pour les travaux courants, et elle est la scie parfaite pour les endroits difficilement accessibles.
  • La scie sabre pneumatique : elle fonctionne grâce à un compresseur ou sur secteur, et elle est utilisée dans les travaux de chantier.