Qu’est-ce que la prime énergie de l’EDF ?

La prime énergie de l’EDF est une aide financière qui permet de réaliser de nouveaux travaux pour votre maison, votre appartement, votre domicile. Celui-ci se doit d’être au normes au niveau de la sécurité électrique. Une fois que cela est fait, vous pouvez envisager de réaliser de nouveaux travaux. Quand on évoque cela, on pense notamment à un nouveau système de chauffage… Voyons plus en détails ce qu’est la prime énergie de l’EDF.

Une aide financière de l’EDF

Cette prime se verse sous un format spécifique qu’est la lettre-chèque. C’est-à-dire que c’est un chèque, versé directement à la personne qui souhaite en bénéficier. Ce chèque vous est versé uniquement si vous souhaitez réaliser des travaux de rénovation énergétique dans le logement qui vous appartient ou que vous louez (mais dont le propriétaire fait les travaux).

Le montant de cette prime énergétique peut varier en fonction de trois critères que sont :
  • L’endroit où vous vivez et où seront effectués les travaux,
  • Les aspects spécifiques du logement où vont être réalisés les travaux,
  • Les types de travaux envisagés pour votre logement.
En fonction de vos ressources fiscales, il est possible de vous renseigner sur le bonus de la prime énergie fournie par l’EDF. Grâce à celle-ci, vous pourrez ainsi avoir un bonus non-négligeable.

Bénéficier de cette prime est un atout intéressant dans l’optique d’une réalisation de nouveaux travaux dans votre domicile. C’est pourquoi avec www.electricitelehavre.net, nous vous souhaitons vivement de le faire.