Séjour Linguistique Londres : Apprenez l’anglais en quelques semaines !

L’anglais peut paraître comme une langue difficile d’accès, pourtant il n’en est rien. Les cours dispensés à la fac et au lycée sont rarement suffisants, c’est la raison pour laquelle il vaut mieux travailler son anglais à côté à l’aide des films, des séries, de la lecture en version originale… Et même partir à l’étranger ! C’est en pratiquant à l’oral que vous ferez véritablement des progrès. Partir en séjour linguistique vous permettra de mieux maîtriser l’anglais et de progresser d’un niveau en seulement quelques semaines.

Soyez en totale immersion chez une famille londonienne, ou choisissez d’être en résidence étudiante ! Quel que soit votre choix, dépêchez-vous de réserver dès maintenant : les places sont très limitées !

Progressez à votre rythme :

Durant notre sejour linguistique londres, vous pourrez sans mal choisir votre formule : préférez-vous des cours intensifs ou plutôt estivaux ? Voulez-vous plus de temps pour faire du tourisme, ou souhaitez-vous vraiment progresser en anglais dans des temps records ? Quels que soient vos préférences, vous pourrez opter pour le rythme qui vous convient le mieux.

Passez des vacances inoubliables dans un cadre propice à l’apprentissage de la langue anglaise ! Que vous partiez trois semaines ou deux mois, votre expérience fera la différence !