Lévrier anglais : que penser des croquettes industrielles ?

Vous avez un Lévrier anglais, et vous lui donnez actuellement des croquettes industrielles, que vous trouvez un supermarché ?



Sachez que ce n’est pas forcément la meilleure alimentation pour votre chien. Pourquoi ? C’est ce que nous allons vous expliquer, dans la suite de notre article du jour.

Préférez les croquettes sans céréales, plutôt que les produits industriels

Les croquettes de supermarché contiennent énormément de céréales. Et lorsque l’on sait que le chien est carnivore, il est alors difficile de concevoir une alimentation qui ne lui est pas adaptée. De plus, dans ce type de produit, vous trouverez également de la cendre, et une quantité d’autres substances qui n’appartiennent pas au régime alimentaire de votre Lévrier anglais.

De ce fait, il est préférable d’opter pour des croquettes sans céréales, avec 80% de viande et 20% de légumes. Une alimentation beaucoup plus adaptée, qui va permettre à votre chien de digérer plus rapidement, et de favoriser sa croissance. Voilà tous nos conseils, si vous souhaitez proposer à votre chien une meilleure hygiène de vie. Votre animal vous en sera vraiment reconnaissant. En plus, ce type de croquettes ne coûtent pas beaucoup plus cher que les croquettes classiques.