E-liquide : quelles sont les doses à adapter ?

Les boosters de nicotine existent depuis que la règle TPD est sortie. Celle-ci limite le dosage qu'on peut utiliser dans les E-liquides à 10 millilitres de nicotine. En effet, les boosters sont apparus pour permettre aux personnes qui préféraient avoir un dosage plus fort de les utiliser. Ils sont plus adaptés pour les fabricants de E-liquides DIY (les E-liquides fabriqué par soi-même ), car ils ont besoin de ces boosters pour les concevoir .

Les boosters de nicotine ont des bases de 10 ml très fortes. Ils vont jusqu'au dosage autorisé c'est-à-dire 20 mg / ml. Chaque booster est différent de l'autre en ce qui concerne le taux de glycérine végétale et de propylène glycol. Ce booster est censé être mélangé à la base sans la nicotine. Voici quelques exemples :

  • 10 ml en base + 10 ml de booster ( 20mg ) nous donnerons 20 ml de base,

  • 20 ml en base + 5 ml de booster(20 mg ) nous donnerons 25 ml de base.

Pour plus de détails, veuillez consulter : www.je-vape-je-sens-bon.com.

Astuces booster

Si vous voulez avoir des boosters très chargés en nicotine quand vous fabriquez votre DIY, il faut mélanger votre booster avec des arômes, car c'est la seule façon d'avoir un taux de 20 mg. Vous devez faire attention au taux de PG/VG, ceux-ci doivent avoir un dosage identique avec la base que vous choisirez pour le taux de nicotine.